Vous avez des questions?

Avez-vous des questions concernant nos produits ou services? Avez-vous besoin de conseils sur un produit ou vous souhaitez nous demander une offre spéciale? Vous ne trouvez pas un certain produit?

Vous avez des questions concernant votre commande, la livraison ou la facture?

Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services pour nos clients. Nous restons donc attentifs à vos questions et à toutes vos suggestions.

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible. Nous sommes impatients de vous lire.


Compte personnel

A. Vous pouvez contrôler aussi bien vos commandes en cours que vos anciennes commandes. Ceci n'est possible que pour les commandes passées par le webstore. Les commandes peuvent être filtrées par le numéro de commande, par la référence, par la date de commande ou par le statut de la commande.

Vous pouvez également parcourir le détail des offres.

A. S'enregistrer sur le Webstore est très simple.

  • Cliquer sur "Account registration" qui se trouve en haut de la page d'accueil
  • Créer un nom d'utilisateur et un mot de passe (facile à retenir)
  • Pour raison de sécurité, vous devez retaper ce nom d'utilisateur et le mot de passe
  • Compléter le formulaire en indiquant vos données personnelles
  • Les champs indiqués par une * doivent être complétés


Nous respectons totalement la confidentialité de vos données personnelles. N'hésitez pas à consulter notre politique de protection des données (Privacy Policy).

A. Vos avantages d'être enregistré:

  • Vos données personnelles sont automatiquement reprises à chaque commande
  • Vous pouvez facilement suivre vos commandes en cours "on line"
  • Vous pouvez visionner l'historique de vos commandes et utiliser celles-ci pour vos nouvelles commandes
  • Vous pouvez gérer vos adresses de livraison et vos données de facturation
  • Vous recevez les offres spéciales et les promotions des produits
  • Vos prix négociés au préalable sont fixés "on line" pour vous


Garantie

A. Votre fournisseur, Schoeller Arca Systems est mondialement connu pour ses standards de haute qualité. Néanmoins, un (1) an de garantie est prévu sur tous les produits achetés via le Webstore, et pour autant que le cas réponde aux clauses reprises dans nos "Conditions Générales de Vente"


Paiements

A. Pour les clients fidèles et enregistrés, nous acceptons aussi bien les paiements anticipés que les paiements sur facture.

A. Lorsque vous êtes à la 3ième étape de la procédure de commande, vous pouvez choisir la méthode de paiement. Sur cette page, vous pouvez rentrer votre voucher ou code promo. Après cela, allez à l'étape suivante. Sur cette nouvelle page, le montant total à payer sera automatiquement diminué de la remise accordée (voucher).

A. Nous acceptons les moyens de paiement suivants:

  • Maestro
  • Mastercard
  • Visa
  • Bancontact / Mister cash
Pour les clients enregistrés, nous acceptons les paiements sur facture (par virement bancaire).
Sauf accord préalable, les factures sont payables immédiatement au grand comptant, au moment de la livraison.


Transport et livraison

A. A la réception de la commande, la marchandise doit être soigneusement vérifiée, tel que réglementé par la loi. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous en informer dans les 8 jours en téléphonant au +32 (0)11.39.38.38 pour prendre les dispositions du retour. Il est important que les produits restent non utilisés et dans leur emballage d'origine, sinon, nous ne pouvons accepter le retour de ces articles. Le retour des marchandises ne s'applique pas aux produits spécialement fabriqués, adaptés ou personnalisés, ainsi que pour les produits vendus à des prix spéciaux (rabais de quantité, par exemple). Le coût de renvoi des marchandises et le risque du transport restent à charge du client.

En cas de marchandises endommagées (dû au transport par ex.), contactez-nous pour d'autres instructions.

Si vous avez des questions au sujet d'une plainte ou d'un retour, vous pouvez toujours nous contacter. Tapez sur "Contactez-nous" et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

A. Nos entrepôts garantissent une capacité maximale et une disponibilité.